La revue de presse de la campagne médiatique autour de la grenade de Tunisie

Voici la revue de presse relative à la campagne de promotion et de communication menée autour de la Grenade de Tunisie par le Ministère de l’Agriculture, le Groupement Interprofessionnel des Fruits et le Centre de Promotion des Exportations avec l’appui du projet PAMPAT mis en oeuvre par l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel-ONUDI et financé par le Secrétariat d’Etat à l’Économie Suisse-SECO.

Projet d’Accès aux Marchés des Produits Agroalimentaires et de Terroir (PAMPAT), financé par le Secrétariat d’Etat à l’Economie de la Confédération Suisse – SECO et mis en œuvre en Tunisie par l’Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel- ONUDI en collaboration avec le Ministère du Développement, de l’Investissement et de la Coopération Internationale, le Ministère de l’Industrie et des PME et le Ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche.

Suivez-nous !

Copyright @ 2020 PAMPAT TUNISIE
fr_FRFrench